[Juin 2021] Nouvelle grille de salaire

Une nouvelle grille de salaire à mettre en place dès le 1er juillet.

L'avenant S43 relatif aux salaires a été signé par les partenaires sociaux le 25 janvier 2021 afin de revaloriser les salaires horaires minimums conventionnels des salariés du particulier employeur.

Cet avenant a fait l’objet d’un arrêté d’extension en date du 19 mai 2021 publié au Journal officiel le 2 juin 2021.

Il entrera en vigueur le 1er juillet 2021 et sera applicable à tous les employeurs et salariés compris dans le champ d’application de la convention collective nationale des salariés du particulier employeur.

Cet avenant ne modifie pas les montants des prestations en nature qui restent fixés à :
Prestation en nature repas : 4,70 € par repas ;
Prestation en nature logement : 71 € (par mois).

Les structures mandataires sont donc invitées à informer leurs mandants de cette évolution des salaires horaires minimums conventionnels et à les appliquer à compter du mois de juillet 2021.

Pour télécharger les éléments relatifs à cette nouvelle grille :
- Tableau de conversion brut/net tous départements sauf Alsace-Moselle
- Tableau de conversion brut/net Alsace-Moselle

Si vous n'êtes pas encore adhérent à Fédération Mandataires et que vous souhaitez rejoindre notre réseau national de structures mandataires pour promouvoir le mode mandataires et bénéficier de notre offre de service n'hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer votre dossier de demande d'adhésion.