[Avril 2024] Rencontre régionale mandataire Marseille

Retour sur la rencontre régionale qui a eu lieu à Marseille le 16 avril 2024, avec les différents acteurs du secteur pour construire le modèle mandataire de demain.

Cette journée, soutenue par la CNSA, a été introduite par Nadine Pradier  Présidente FEPEM PACA Corse et Anne-Marie Colombier vice-présidente de la Fepem et membre du CA de la fédération.

La matinée a été rythmée par les interventions de FMF avec la présentation des actions engagées par la fédération pour défendre, valoriser le modèle mandataire, avec le témoignage d’une structure, la présentation de la nouvelle plateforme France Emploi Domicile, la professionnalisation des salariés avec IPERIA  la DDETS sur l’agrément et France travail sur les méthodes de recrutement et les vecteurs de formation.

Des présentations et informations essentielles et riches autour des enjeux et objectifs du mandataire.

Dans l’après-midi, un job dating et un atelier participatif sur le Qualimandat ont eu lieu.  FMF se mobilise pour renforcer la cohésion entre les différentes structures de la région PACA.

Une belle journée d’échanges et de partages dans le sud de la France.

Nous quittons le soleil de Marseille pour Limoges où a lieu notre prochaine rencontre régionale ce jeudi 18 avril.

Un grand merci à tous les intervenants et participants !