• À la une

Fédération Mandataires souhaite ses meilleurs voeux à ses membres, aux structures mandataires et à ses partenaires ! Que cette année soit riche en projets !

• À la une

La FEPEM Nouvelle-Aquitaine et Fédération Mandataires ont ouvert, le 4 décembre dernier, la première rencontre régionale des structures mandataires.

• À la une

Fédération Mandataires vous invite à son 2ème Séminaire de mise en conformité, le 15 novembre 2018. Cet événement est gratuit et ouvert à tous adhérents. C'est l'occasion d'échanger entre nos structures de nos pratiques. Nous aborderons les actualités réglementaires, juridiques et sociales dont le prélèvement à la source et la nouvelle loi sur la protection des données personnelles. Vous serez également accompagné par nos experts dans vos démarches qualité.

Découvrir l’univers Fédération Mandataires

Premier label et réferentiel qualité dédié à l’activité mandataire, Qualimandat® sécurise la relation particulier employeur et salarié et valorise l’emploi intermédié entre particuliers.

En savoir +

À votre disposition, des documents sur les thématiques liées à la convention collective des salariés du particulier employeur.

Confrontez votre expérience de terrain de mandataire et améliorez vos pratiques quotidiennes en lisant :

Le guide des bonnes pratiques du mandataire par Christophe Cahn - Paris 2016

Nos partenaires

Le groupe IRCEM est le groupe de protection sociale des emplois de la famille et des services à la personne. Il gère à ce titre la retraite complémentaire et la prévoyance obligatoire des salariés de ce secteur. En savoir + sur l’IRCEM
IPERIA L'Institut est l’acteur de référence de la professionnalisation de l’emploi à domicilie. Il met son expertise au service des salariés du particulier employeur afin de leur permettre de se professionnaliser. En savoir + sur IPERIA l’Institut
La FEPEM est l'organisation socio-professionnelle qui représente près de 4 millions de particuliers employeurs qui peuvent être accompagnés par des structures mandataires. En savoir + sur la FEPEM

Avec le soutien de la

Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de l'amélioration de son offre de services, Fédération Mandataires donne la parole à ses adhérents en novembre 2018.

Nous comptons sur votre participation pour remplir notre questionnaire de satisfaction 2018.

Cher adhérent,

Vous utilisez actuellement les services de Fédération Mandataires et nous vous en remercions. Dans ce cadre, nous souhaitons connaitre vos attentes et besoins au sein de notre Fédération.

C’est pourquoi, nous vous remercions de remplir ce questionnaire de satisfaction prenant moins de 10 minutes.

Pour participer, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ce questionnaire est à diffuser à toutes personnes dans votre structure en charge du mandataire.

Nous attendons vos précieux retours avant le 31 octobre 2018.

Pour plus d’informations ou si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A très bientôt,

Carol-Ann PINAUD