Vous êtes une structure mandataire

Qualimandat, le moyen de développer votre activité

Le label Qualimandat est le premier label qualité dédié à l’activité mandataire, dont la particularité est de sécuriser le mandataire, le particulier-employeur et le salarié dans le cadre de leurs relations de travail.

Chaque mandataire adhérent à Fédération Mandataires s’engage dans une « démarche de progrès » et dans un réseau de professionnels avec le désir de faire reconnaître et connaître le mode d’intervention mandataire.

Fédération Mandataires accompagne ses adhérents dans cette démarche de labellisation Qualimandat (évaluation et plan de progrès jusqu’à la labellisation) et dans la valorisation de cette démarche de progrès.

Ce qui conduit en 2015 au lancement de la promotion nationale de Qualimandat, label et référentiel qualité commun, propre à sécuriser la relation particulier employeur /salarié et à valoriser l’emploi intermédié entre particuliers.

Souscrire au label Qualimandat

Leave your comments